WAIB : location de serveurs CS Counter-Strike, Day Of Defeat, DeathMatch Classic, Natural Selection, Ricochet et Team Fortress Classic. Consultez les offres, louez votre serveur

WAIB : location de serveurs CS Counter-Strike, Day Of Defeat, DeathMatch Classic, Natural Selection, Ricochet et Team Fortress Classic. Consultez les offres, louez votre serveur

-
Général Espace client Statistiques FAI Nos partenaires En françaisIn english
NAVIGATION
Archives news
 Serveurs
Nos offres
Détail des offres
Crédits Allopass
Louer un serveur
Liste des serveurs
Goodies
 E-Sport
HLTV
Vidéos
Radio
TV
 Contacts
Irc
Mail
Forum
 Etat du réseau
Etat du réseau
QUI EST EN LIGNE ?
 0 membre(s) sur le site
  user(s) sur #waib
 543 joueur(s) en ligne
PARTENAIRES
Avec OVH, société fondée en septembre 1999 suite à 2 ans d'expérience dans l'administration de sites Internet et devenue aujourd'hui un hebergeur de renommée, nous nous sommes alliés pour vous proposer des serveurs de qualité.
OVH
 FORUM
Vous êtes ici > Contacts > Forum

Recherche rapide
Index
 Questions techniques - Plugins, addons, modules > Passe de AMXModX ver AMX.0.9.9
06.04.06 17H33
Posté par genocide

Bonjour je vien d'achete un server (s68) en condition zero est il tourne avec amx mod X mes moi je voudrai qu'il tourne avec amx 0.9.9 comment peut on faire pour desactive amx mod x est active amx 0.9.9

Merci d'avance
09.04.06 22H49
Posté par Guismy
Modérateur

Bonjour,
Pour cela il faut que tu active ton amx x, que tu modifies cette amx depuis ton ftp ( tu remplace ) et tu modifis les necessaires au bon fonctionement du serveur ( A l'ancienne ^^ )

En esperant vous avoir renseigner
A bientot
Guismy
10.04.06 14H47
Posté par genocide

eu dsl mes je veut dire que je veut vire amx x est faire marche amx 0.9.9 sur mon server waib pour cz lol je veut vire amx x de mon server en gros lol

merci quant meme mai ca m'aide pas trop lol
15.04.06 23H31
Posté par Guismy
Modérateur

Desolé si j'etais pas assez clair, ce qu'il faut que tu fasses c'est que depuis l'interface tu active l'amx x ou l'autre puis via ton ftp tu change les fichiers correctement.
En esperant avoir etait assez clair, sinon je reste disponible a tout moment sur irc #WaiB

Merci de l'attention dont vous nous portez.

Nouveau sujet Sujet important Sujet populaire Sujet fermé
Informations légales | Conditions d'utilisation
WAIB © 2003-2005 - Tous droits réservés