WAIB : location de serveurs CS Counter-Strike, Day Of Defeat, DeathMatch Classic, Natural Selection, Ricochet et Team Fortress Classic. Consultez les offres, louez votre serveur

WAIB : location de serveurs CS Counter-Strike, Day Of Defeat, DeathMatch Classic, Natural Selection, Ricochet et Team Fortress Classic. Consultez les offres, louez votre serveur

-
Général Espace client Statistiques FAI Nos partenaires En françaisIn english
NAVIGATION
Archives news
 Serveurs
Nos offres
Détail des offres
Crédits Allopass
Louer un serveur
Liste des serveurs
Goodies
 E-Sport
HLTV
Vidéos
Radio
TV
 Contacts
Irc
Mail
Forum
 Etat du réseau
Etat du réseau
QUI EST EN LIGNE ?
 0 membre(s) sur le site
  user(s) sur #waib
 543 joueur(s) en ligne
PARTENAIRES
Avec OVH, société fondée en septembre 1999 suite à 2 ans d'expérience dans l'administration de sites Internet et devenue aujourd'hui un hebergeur de renommée, nous nous sommes alliés pour vous proposer des serveurs de qualité.
OVH
 FORUM
Vous êtes ici > Contacts > Forum

Recherche rapide
Index
 Questions techniques - Plugins, addons, modules > War3 et sons
07.02.06 00H14
Posté par Frez

Bonjour, j'ai 2 problèmes:

1. J'ai suivi les instructions de www.cs-amx.com pour installer le mod warcraft3 sur CS 1.6 avec Amxx 1.0... sans résultat!

2. Je n'arrive pas à faire jouer des sons "fun" sur le serveur (amxspeechmenu)

Je suis complètement néophyte... pouvez-vous m'aider avec un vocabulaire simple?^^

Avec mes remerciments anticipés... F. serveur Fr Waib #29
16.02.06 15H34
Posté par DingO
Administrateur

Bonjour,

Désolé pour lme retard de la réponse.

Il me semble que nous avons déjà vu ça ensemble via irc et sur notre support.

je suis encore en pleine recherche concernant le plugin War3.

Merci pour votre patience.

DingO
17.02.06 09H32
Posté par Frez

Effectivement on a parlé de çà sur irc... Si vous pouviez trouver la solution, çà serait génial! J'essayais de rechercher si il y avait un Fr-Waib qui avait ces mods, mais après 5 recherches sans filtre j'en ai trouvé aucun!!! étrange... je me souviens en avoir trouvé plein ya kkes temps!

Merci de me tenir au courant... ++
23.02.06 11H25
Posté par DingO
Administrateur

Bonjour,

Après plusieurs essai j'avais remarqué que sur le reboot par ftp, amx ne se lancait plus.
Cela est du à une commande en trop dans le fichier liblist.gam.
Prenez le fichier à l'aide d'un ftp, éditez le avec un éditeur de texte.
Trouvez la ligne : gamedll "addonsmetamoddllsmetamod.dll"
Supprimez la.
Rebootez le serveur par reboot ftp.
Si le plugin est bien resté en place ( à vérifier par ftp) tout devrait fonctionner correctement.

Bonne journée.

DingO
24.02.06 01H55
Posté par Frez

Bonjour! impossible de toucher à ce fichier...: "erreur critique de transfert" par ftp.
Je ne sais plus quoi faire en fait! De plus le serveur reboote souvent en pleine partie...
Pas de psycosounds non plus (meme si ce n'est pas "primordial" çà permet une ambiance plus fun sur le serveur)...

Auriez vous une solution?
09.03.06 23H25
Posté par Barjo
Administrateur

Bonsoir,

je viens de repondre à ton mail, si tu as d'autres questions revient vers moi.

Ps: Désolé pour le laisser aller sur le forum, nous avons eu pas mal de taf ces derniers temps et j'ai eu un soucis de santé, ca nous a retardé
29.09.09 12H50
Posté par lemarchand

escuse moi mai je peut peut etre t aider aurelienkos@hotmail.fr c mon msn

Nouveau sujet Sujet important Sujet populaire Sujet fermé
Informations légales | Conditions d'utilisation
WAIB © 2003-2005 - Tous droits réservés